Meghan Markle et le prince Harry : catastrophe, ils n’ont plus le droit d’aménager à Kensington Palace !

Home / Meghan Markle et le prince Harry : catastrophe, ils n’ont plus le droit d’aménager à Kensington Palace !

Meghan Markle et le prince Harry ne rejoindront pas l’appartement 1 de Kensington Palace comme il a été dit récemment. Ils sont contraints de vivre encore dans leur cottage, un peu à l’écart des Windsor. Pas drôle.

Pas facile la vie de jeunes mariés pour Meghan Markle et le prince Harry. On les disait prêt à déménager, emballer à l’idée de rejoindre l’appartement 1 de Kensington Palace où résidaient jusqu’à présent le cousin de la reine Elisabeth II, le duc de Gloucester et son épouse. L’adresse est magnifique, une vingtaine de pièces spacieuses, une quantité de salle de réceptions, des salles de bains… Là, le couple aurait pu organiser de belles réceptions, recevoir les nombreuses amies de Meghan et surtout accueillir leur future descendance. Meghan jubilait à l’idée d’intégrer les murs de la firme – les Windsor vivent quasiment tous à Kensington Palace, d’être voisine de sa belle-soeur, la duchesse de Cambridge, du prince William et de leurs trois enfants. Surtout que l’appartement 1 de Kensington Palace avait entièrement été rénové dernièrement. Il n’en sera rien. En effet, la porte-parole du duc et de la duchesse de Gloucester vient d’annoncer officiellement que le couple ne démangeait et restait bel et bien locataire de l’appartement 1.

Meghan et Harry sont donc priés de rester chez eux, dans leur dépendance du palais, Nottingham Cottage, une petite maison de deux chambres seulement. Du moins pour l’instant. A l’écart donc des Windsor. Quelle déconvenue !

Crédits photos : sipa press

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *