PHOTOS – Céline Dion sans soutien-gorge à la Fashion Week : son nouveau gimmick mode

Home / PHOTOS – Céline Dion sans soutien-gorge à la Fashion Week : son nouveau gimmick mode

C’est décidément elle la star de cette Fashion Week parisienne. À chaque sortie, Céline Dion arbore un nouveau look. Les shows des grands couturiers sont terminés, mais la Québécoise continue à défiler et à étonner. C’est sans soutien-gorge qu’elle s’est rendue aux Folies Bergère ce vendredi 25 janvier.

Le jour de l’anniversaire de son fils René-Charles, Céline Dion avait mis l’image de maman modèle de côté pour assister au spectacle de Jean-Paul Gaultier « Fashion Freak Show ». Et on ne pouvait pas la rater. La star a joué la carte du sexy en misant sur une combinaison signée Alexandre Vauthier, le couturier dont elle avait assisté, déjà sans soutien-gorge, avec son complice Pepe, au défilé le 22 janvier dernier.

Particularité de ce vêtement : Céline Dion le porte sans soutien-gorge.« La tenue la plus scandaleuse depuis son arrivée à Paris », selon le Daily Mail. À 50 ans, elle n’a peur de rien et se la joue plus diva que jamais le temps d’une soirée, quasiment inaccessible, avec les lunettes de soleil qui resteront vissées sur son nez, en plein mois de janvier.

Incroyable mais vrai. Une tenue étonnante qui divise, certains pointant sa maigreur, d’autres soulignant son audace, sa liberté et sa modernité. Car être à la mode, c’est aussi ça : étonner, cliver, ne pas plaire à tout le monde. Un style façonné par celui qu’elle ne quitte plus, Pepe Munoz, mais aussi la styliste Sydney Lopez.

Mais que ceux qui n’ont pas aimé ce look « sans soutien-gorge » assumé se rassurent, il y en a pour tous les goûts avec l’indémodable Céline Dion qui peut changer de tenue et de coiffure plusieurs fois dans la même journée. Plus tôt ce 25 janvier, elle était habillée en Jean-Paul Gaultier. La veille, c’est le visage dégagé, dans une robe rose, qu’elle était apparue au Moulin Rouge. La chanteuse de variétés est aussi variée dans son style.

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : Agence / Bestimage

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *